par c.delarnaque » 28 Décembre 2011, 10:59
Salut,
Mon Père Noël n'a pas saisi toutes les subtilités des références ou n'avait plus de choix dans son stock (ou pas assez d'€). Bref, c'est donc un modèle analogique qu'il m'a livré. Tampons à ressort, boitier NEM, attelages à élongation, grille du ventilo en toiture, marchepieds, platelage et porte lanternes des traverses en photodécoupe.
Une traverse super détaillée et la seconde montée avec un attelage à boucle. Les deux mêmes pièces sont fournies en sachet dans la boîte permettant d'équiper la machine soit des deux traverses super détaillées, soit avec les deux traverses munis d'attelages.
Toutes les roues captent le courant. Une roue de chaque essieu situé vers le centre de la loc est bandagée (roue D sur un essieu et roue G sur l'autre).
Eclairage inversé (rouge/blanc) selon le sens de la marche. Pas trouvé d'inter pour couper les rouges si la machine est en tête d'une rame (peut-être un autre dispositif ou alors a bricoler si pas prévu sur cette version). Allumage simultané de la cabine de conduite avec les trois feux blancs.
Fonctionnement souple et silencieux. Mais je n'ai fait l'essai que quelques minutes HLP car mon réseau d'essai (courbes R600, rampe 2,5 %) est squatté par le commerce de Mâame Delarnaque pour la période des fêtes. Des photos si le temps le permet : grisaille et brouillard givrant ce matin.
Cordialement,
C. Delarnaque