home

Branchements pour un NUL

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Branchements pour un NUL

Messagepar philippe.juvet » 24 Février 2012, 16:37

Bonjour......

Je suis toujours en train de digitaliser......je reçois le matériel....et , au fur et à mesure.....je cable.....mais....2 questions...( car les notices ne sont pas toujours explicites......:?: )....

Sur le RM-GB-8-N..( gestion des cantons ).....comme sur le S-DEC-4....( décodeur d'aiguillages )..1 borne est prévue pour etre reliée a la voie......mais je ne comprends pas son utilitée.....du fait , que mon réseau ,découpé en cantons.....[b]SUR LES 2 FILS[/b]...,...est déjà alimenté par le RM...???.........

suis-je clair......!:?:

Phil
Philippe Juvet ECOS 50200 V3.6.0 +5 RMGB8-LDT +7 SDEC-LDT +1 SADEC-LDT + RRTC - V7 GOLD + Décodeurs Loksound V4
philippe.juvet

Message(s) : 5

Re : Branchements pour un NUL

Messagepar gabuchon » 24 Février 2012, 18:30

Bonjour Philippe le RM-GB-8-n et utilis? pour la r?trosignalisation et la d?tection:

[url]http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.ldt-infocenter.com/&ei=sBh5Ta-EDsWG4gbD-OiTBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DLDT%2BLittfinski%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DX85%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divns[/url]

Tu fais un copier coller du lien ci dessus et a la page d'ouverture a gauche tu clique sur downloads et la tu trouvera les infos sur tous les produits ldt.
ECOS 2
gabuchon

Message(s) : 40

Messagepar haagth » 06 Mars 2012, 18:15

Bonjour Philippe

pour le RM GB 8 N, l'utilit? d'?tre reli? ? la voie permet de mesurer s'il y a consomation de courant cette consomation de courant se fait par comparaison avec l'alimentation d'entr?e du RM GB 8 N attention ? mettre sur les 2 entr?es sinon pas d'info de d?tection par ton S88 ou ton RJ45

concernant le S DEC 4 il fonctionne comme un lenz LS150 une entr?e du courant digital qui vient de la centrale ou du booster, (BUS principal) une entr?e en courant alternatif diff?rent (l'avnetage c'est qu'on peut commander les moteurs du type PECO tr?s consomateur de courant sans tirer sur le courant digital) et 4 sorties allant vers les aiguilles, ? priori rien ne vient de la voie

si probl?me me contacter je lis l'allemand et peut donc traduire

cdlmt

Thierry

reproduction de la montée sud de la berninabahn en HOm PECO
RRTC V7 gold intellibox I decodeurs LENZ LS150 rétrosignalisation littfinski (LDT)
haagth

Message(s) : 5

Messagepar labcane77 » 08 Mars 2012, 18:09

Bonjour

avec le RM-GB-8-N il faut un seul rail d?coupe en canton

les deux premier plots sont l alimentation venant de la centrale ensuite au troisi?me tu branche un un c?ble au premier canton(plot marqu? par un pointill? )jusque au 4?me plots en pointill? aliment? la 2?me parti

il faut alimenter les deux partis pour que cela fonctionne
Gérard Eco Esu.RTTC - gold V7 .rétro LDT bus HIS 88.windows 7
labcane77

Message(s) : 1

Retour vers DIGITAL