home

Mise en garde distributeur

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Mise en garde distributeur

Messagepar FDG-MASTER » 01 Avril 2012, 21:29

Bonsoir a tous.

Cher Jean luc,

j'ai d?ja eu des probl?mes identique avec ce magasin, il y a quelques ann?es et j'ai pu avoir le remboursement avec plainte et ce qui s'en suit jusqu'en justice malheureusement .Mais si on ?num?rai les voleur en france il n'y a pas que lui mais ils se reconnaitrons.Personnellement, il y a longtemps que j'ach?te ? l'etrang? et surtout en allemagne ? plusieur magasin ou on commande et deux jour apr?s on recoit en ups celle ci.On a en plus des points de fidelit?es et un sav hors du commun pour la plpart du temps .Pour ma part les magasin allemand sont rang?s, s?rieux, rapide et surtout mieux qu'en france c'est mon point de vue.
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Messagepar jc » 01 Avril 2012, 22:36

Bonsoir Jean Luc,

J'ai effectivement regard? sur d'autres forum et il est vrai que certains se plaint de se site depuis deja quelques ann?es, maintenant je me pose la question suivant, comment se fait t'il que se site de vente exisiste t'il encore aujourd'hui, et en pllus en toutes impunit??

En tous cas merci a vous de nous informer de telles pratiques

Cordialement
jc

Message(s) : 46

Messagepar guy.baussart » 02 Avril 2012, 08:11

Bonjour ? tous,

Merci jean-luc et frederic, maintenant, nous connaissons le fautif.

Guy.b
Calais Bale
guy.baussart

Message(s) : 369

Messagepar ti53 » 02 Avril 2012, 18:32

Question : qqun a t-il d?j? eu une exp?rience positive avec ce distributeur?

TF
ti53

Message(s) : 94

Messagepar papybricolo » 05 Avril 2012, 00:25

Moi m?me je me bagarre depuis mai 2011 pour r?cup?rer un acompte vers? sur une commande jamais re?ue..
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
https://lepetittraindejice.com/
papybricolo

Message(s) : 269

Messagepar jpsalon13 » 05 Avril 2012, 18:08

Bonjour ? tous,

pour ?tre correct, j'?tais client r?gulier (mon Ecos par exemple) et satisfait jusqu'? ce que les choses se g?tent (2 ? 3 ans environ). Depuis, force est de constater que ?a ne s'est pas arrang? et j'ai chang? de fournisseur en VPC faute de d?taillant dans mon coin.

Pour info apr?s quelques ?changes de courriels corrects, j'avais obtenu un avoir pour du mat?riel dispo, pour la plupart des ?l?ments de d?cor.

Cordialement, jp salon

PS : comprenez bien que je veux juste ?tre correct et que je comprend tout ? fait le m?contement des clients actuels
Ecos1 V3.3.3
jpsalon13

Message(s) : 1

Messagepar minitrain » 07 Avril 2012, 12:42

Et voil? bien la plaie d'internet en mati?re de vente par correspondance :?a ne coute pas cher de faire de beaux sites internet annon?ant des catalogues entiers mais c'est une autre histoire que d'avoir r?ellement les articles en stock pr?ts ? ?tre exp?di?s !

" virtuel " contre "r?el" : le d?calage va croissant, dans de multiples domaines, pas seulement chez les revendeurs et fabricants de trains . Que de tentations pour les gens manquant d'int?grit? !...
minitrain

Message(s) : 0

Messagepar 63jccial » 26 Avril 2012, 12:45

Bonjour ? tous

Merci pour cette mise en garde, je suis d'accord, sur ce site il n'y a pas de honte ? devoiler les d?boires des passionn?s de modelisme

C'est un peu comme les gredins sur ebay qui vendent de l'occasion pour du neuf sans possibilit? de retour

Pour ceux qu'ils le peuvent, le detaillant avec sa boutique reste la solution la plus s?re

Bonne journ?e ? tous

Jean-Claude
63jccial

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE