home

Probleme lokprogrammer

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Probleme lokprogrammer

Messagepar catalan » 12 Mai 2012, 22:50

Bonsoir je vien de recevoir le lokprogrammer et sans faire expres j ai effacer tout les sons de ma cc 6570 equipé d'un décodeur esu loksond V3.5 je ne sais pas comment faire pour les remettre merci
catalan

Message(s) : 0

Re : Probleme lokprogrammer

Messagepar michou54 » 15 Mai 2012, 16:18

Bonjour Alex rien de grave les sons sont toujours dedans.J'ai fait la meme chose et j'ai trouver un remede.Attention c'est tres long mais ?a marche.Prendre la liste des cv pour la cc6500 puis rentrer une a une les cv pour remetre les sons dans le bonne ordre.EN ce qui concerne la liste je peux te l'envoyer gratuitement bien entendus cela ne coute absolument rien.Par contre je voudrais savoir si tu as effacer les sons de la memoir ou si tu as fait un reset du decodeur.
michou54

Messagepar catalan » 17 Mai 2012, 09:19

Bonjour Michel je ne pense pas avoir suprimer les sons mais j ai fais un reset decodeur si tu peut m envoyer la liste ce serais sympa en fait je voulait rajouter des sons mais je ne suis pas arriv
catalan

Messagepar catalan » 22 Mai 2012, 18:44

Bonjour est ce que quelqu'un sais comment on ajoute des sons dans le d?codeur avec lokprogrammer

merci
catalan

Messagepar michou54 » 26 Juin 2012, 18:35

Bonjour Alex pardon pour la reponse tardive mais j'avias decrochet sur le site si tu n'a pas effacer les sons c'est a dire que les sons se trouve toujours dans le decodeur mais pas dans le bonne ordre il faut les remetre dans l'ordre.Par contre a tu remis le decodeur dans la machine pour voir si il y a du son (peu importe les fonctions) aussi je peux t'envoyer la liste des cv pour la cc6500 mais faudrait ton adresse pour que je puisse te l'envoyer par courier en effet le site ne peux pas parce que fichier trop gros.Si tu ne veux pas la donner chose que je comprenderais tu peux donner une adresse de magazin pres de chez toi qui re?ois les colis et autre lettre et le tours et jouer.Ou en main propre si t'habite la region lorraine.a plus
michou54

Messagepar catalan » 03 Juillet 2012, 17:34

Bonjour Michel c est pas grave pour la reponse tardive mon adresse est

Mr lamberti alex

1 rue paul sirach

66690 palau del vidre

tu me dira combien je te doit pour l'envoi

merci michel

en fait j ai essayer de rajouter des sons dans la locomotive mais le decodeur etais dans la machine je l'ai sortis a aucun moment et j entend aucun sons
catalan

Messagepar michou54 » 03 Juillet 2012, 19:43

Est ce que la machine roule.est ce que l'eclairage fonctionne.ensuite je t'envoye la liste des cv juste le temps pour moi de faire des photocopie.Pour le timbre ce n'est pas grave je ne suis pas a un timbre pres.Par contre pour la ville je n'ai pas compris moi j'ai Saint-andre pour le code postale 66690.
michou54

Messagepar catalan » 03 Juillet 2012, 19:57

La machine roule et l'eclairage fonctionne

mon village est Palau del vidre 66690

catalan

Messagepar catalan » 06 Juillet 2012, 15:49

Bonjour michel merci j'ai recu la lettre ce matin j'ai renommer tous les CV malheureusement cela ne fonctionne pas
catalan

Messagepar michou54 » 06 Juillet 2012, 16:38

Bon il te reste une seul chose a faire c'est de renvoyer le decodeur a Miniatures-passion de leur demande si il peux recharger le son de la cc6500 sur ton decodeur .Ce service est payant mais je ne pensse pas que cela doit etre exessif.par mail je pensse que tu sera vite renseigner.
michou54

Suivant

Retour vers DIGITAL