Bonjour à tous,
[b]Passionné de modélisme ferroviaire depuis ma plus tendre enfance,je souhaite désormais créer, avec d'autres personne intéressées, une association de modélisme ferroviaire dans l'Est de la Seine et Marne (Région de Provins).[/b]
[b][color:#ff0000]Je cherche des personnes intéressées par ce projet dans le but de créer cette association.[/color][/b]
Le but de cette association serait de mutualiser des moyens, du matériel, des connaissances et du temps pour produire un beau réseau de train HO.
Pour ma part, j'ai 29 ans, j'ai déjà eu un circuit de train assez important, que j'ai dû malheureusement démonter suite à un déménagement.
J'ai beaucoup de matériel roulant (25 locomotives et plus de 150 wagons) et il me reste les éléments de décor et de maquette de mon ancien réseau HO.
Dans l'idéal, le réseau pourrait comprendre une gare terminus, une gare de triage et plusieurs gares intermédiaires. Il pourrait être conçu de manière à avoir un grand circuit général rond et des voies en cul de sac comprenant la gare terminus...
Intéressé par le projet, vous pouvez me contacter par email sur huet.laurent@yahoo.fr