Salut,
Pour ma part, super journée, excellents (mais trop courts) moments passés ensembles et trés sincèrement heureux d'avoir pu faire connaissance ou retrouver des membres de la "famille" Espace Rails ce samedi. Tant de choses à voir au cours de cette journée si courte (et le temps défile encore plus vite dans ces moments là...) que nous n'avons bien souvent pu échangé que quelques banalités. Qu'importe, j'ai pris grand plaisir a vous rencontrer et je n'attends que l'occasion de "remettre" ça. Merci à Eric, Antoine, Gilles, Maïs 37, Fabounet, Jean François, Alain, Marc, Cédric et les autres sans oublier les anciens et nouveaux de l'ARMCT de Tours (entre autre Arnaud, Babar et Mr Chevallier - désolé j'ai "bouffé" le prénom -). Place aux photos :
C. Delarnaque ... (éch 1) c'est moi avec Papi 49 (Image Maïs 37). Dis donc Jean François, à la vue de la photo de groupe page 4, j'ai l'impression que l'objectif de l'appareil photo a fait la netteté sur toi et que je suis en arrière plan. Mais je peux me tromper, je ne suis pas doué en photo....

- 20121112201001.jpg (61.34 Kio) Consulté 4920 fois
C'est dingue, à l'échelle HO, je me retrouve à 2 kms de la maison (image Maïs 37) :

- 20121112201135.jpg (74.77 Kio) Consulté 4920 fois
A suivre
C. Delarnaque