Salut l ami
Merci pour ton ptit mot sur mon test effectivement j'aime bien mettre un peu d'humour dans les articles ....
Voyons la Z 21
Note quand meme comme je l'ai précisé que cette centrale dispose du bus loco net qui te permet de retrosignaler avec par exemple des dispositifs de rétro uhlenbrock
Bon sur le reste de ta question
c' est vrai cette centrale est un peu jeune encore donc la question qui peut se poser est de savoir si la rétro fonctionne bien on a vu sur l'ecos que plusieurs misea à jour ancienne maintenant ont réglé des mini bug
plus largement la question est de se poser la question de ce que tu veux faire gestion avec un pc ou pas dans ce cas avec un pc as tu besoin d'une centrale sophistiquée qui ne traite que l'info puis l'envoie au logiciel sur le pc c'est lui qui sera important
peut etre veux tu simplement gerer ton réseau avec une centrale ayant un tco interne alors la la z 21 est peut etre encore un peu jeune à mon sens mais ce n'est que mon avis, une ecos ou une belle marklin 60215 (deux cent quinze c'est important) me semblent toutes les deux bien adaptées
pous t aider regarde ceci
http://www.espacerails.com/modelisme/article-9-les-blocks-cantons-et-le-pc.htmlbye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati