home

Sacré Allemands

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Sacré Allemands

Messagepar papy49 » 20 Avril 2013, 10:14

Voici ma ptite histoire qui montre tout un etat d'esprit

1) Je commande deux produits chez un détaillant Francais ultra connu (je n'ai pas pu les commander la bas chez Chris en poitou charentes il ne les avait pas en stock sur son site)
le site de l'ultra connu que je regarde m'annonce la disponibilité du stock. Je tente un appel téléphonique pour avoir une confirmation de la dispo, un disque classique me répond en gros "on est occupé" passez la commande sur le site un point c'est tout, j'appelle le numéro reservé aux SEULE commandes le meme disque me répond la meme chose FRANCHEMENT ce numéro la en ce qui me concerne je veillerais dessus comme du lait sur le feu.
j'envoi les 5 cheques (paiement étalé possible) mais recois un des deux produits, sur la facture manuelle.... je lis a peine " reception de l'autre produit prochainement", hier je tente un nouvel appel .... toujours le meme disque... je regarde mon compte sur le site : commande en attente de reception des reglements l'envoi du premier produit meme pas spécifié, je tente un nouvel appel.... toujours le meme disque, pas de statut de commande en cours...
Conclusion aujourd hui je ne sais rien de mon deuxieme produit ! Bon je suis pas forcement inquiet

Ah bon sans que les temps change chez ce détaillant on avait l'habitude de repondre et à la fin de la conversation ceci on entendait : ca part...........

2) Je commande pour le club un IB Switch UHLENBROCK, (pas au catalogue chez Chris je peux le comprendre le produit n'est pas courant) je regarde un site allemand que nous avons découvert en son temps. Le site est en 4 ou 5 langues s il vous plait et oui. la commande s'effectue en moins d'une minute comme chez le francais d'ailleurs le produit à un statut vert qui matérialise la disponibilité, je fais cela un dimanche à 19 h
le lundi à 10 heures je recois un mail me disant que la notice du proudit est en allemand seulement, on me demande : maintien ou pas de la commande ! à 20 heures je reponds ok (entre temps j'ai trouvé la notice en francais) le mardi matin je recois le tracking du colis (le code que je vais regarder sur le lien transporteur qui m'est fourni) mon paquet est parti du magasin à 9 heures le mardi il est pris en charge par le transporteur. Le jeudi matin 10 heures UPS livre le colis tout est ok et carré

Voila ! nous allons donc entrendre nos VPistes francais se plaindre. Messieurs en 2013 on ne peut plus travailler comme ca Alors la prochaine fois qu'est ce que je fais ; d'abord je commande chez Chris ensuite .... et bien je peux vous dire que mon choix est fait

Sacré Allemands !

PS par respect les noms des VPC ISTES évoqués ici ne seront pas communiqués le seul but est de montrer qu 'il n'est pas possible de travailler ainsi
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Re: Sacré Allemands

Messagepar mimichris » 20 Avril 2013, 10:52

Heureusement toutes les boites françaises ne sont pas du modèle décrié.
Je commande le gros matos en Allemagne et sur Ebay Allemagne, jamais de problème et c'est moins cher.
mimichris

Message(s) : 42

Retour vers DISCUSSION GENERALE