home

Multimauss ROCO et Loco Fleichmann

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Multimauss ROCO et Loco Fleichmann

Messagepar Dankenobi » 01 Juin 2013, 19:59

Bonsoir à tous.

Possesseur d'un set de démarrage Rocco avec Multimauss, je désirerai acquérir une nouvelle machine.

Un modèle m’intéresse tout particulièrement mais en marque Fleichmann, il s'agit d'une loco diesel (Réf : 423501) pouvant être équipé d'un module LokPilot 4.0 (Décodeur sans son).

Ma question est de savoir si je pourrai utiliser ma Multimauss avec cette locomotive équipée de ce module digital et quelles serait les opérations nécessaires à son fonctionnement ?

Je vous remercie par avance pour tout vos remarques et vous souhaite un bon week-end, afin si le printemps arrive enfin. ;)

Cordialement.
Que la force soit avec toi.
Dankenobi

Message(s) : 14

Re: Multimauss ROCO et Loco Fleichmann

Messagepar coquelicot94 » 01 Juin 2013, 20:24

bonjour, la marque de la loco n'a aucune importance. C'est le décodeur qui compte, si c'est du DCC, il n'y a aucn problème pour l'utiliser avec une Multimaus, tout à fait compatible avec le lokpilot V4... ;)
A+.
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Re: Multimauss ROCO et Loco Fleichmann

Messagepar Dankenobi » 02 Juin 2013, 10:48

Bonjour Coquelicot94.

Merci pour ces informations.

A+ et bon weekend.
Que la force soit avec toi.
Dankenobi

Message(s) : 14

Retour vers DIGITAL