alain.trinquet a écrit:J'ai l'impression que le projet dans ton décodeur a été modifié et ne correspond pas exactement au projet original d'ESU. Il faudrait peut-être remettre le projet original en utilisant un LokProgrammer.
Je me répond pour compléter mon message :
Les indications que tu as fourni :
- j'ai fait un reset cv8 valeur 8.
- j'ai toujours le meme probleme d'eclairage feux avant droit et feux arriere gauche blanc alumes en permanence,meme eclairage eteint.
- j'ai remarquer que la touche f16 correspondant au compresseur en fait quand je l'actionne m'allume ou m'eteint les feux en question .
laissent à penser que le paramétrage des sorties a été modifié par rapport à ce qu'il est dans le projet initial de ESU.
A partir de là, il faudrait agir sur certains CVs pour re-paramétrer les sorties, ce qui implique la vérification et/ou la modification de plusieurs dizaines de CVs ! C'est sans doute possible mais il est certainement plus simple et plus rapide de recharger la configuration complète du décodeur en utilisant un LokProgrammer.
As tu un LokProgrammer ou connais tu quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te le faire ? Dans quelle région es tu ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb