Reception aujourd'hui des signaux LEB MODELISME qui vont sieger sur notre futur réseau en cours de réalisation. Exit les disques rouges qui vont se retrouver en vente.... (si amateurs...)
Magnifiques ces signaux LEB, francement c'est le top du top que des avantages avec en plus une possibilité de les enlever de leur socle, le pied pour un réseau d'expo, j'ai oublié de vous dire que l'oeilleton s'allume ... oui oui !
En plus le petit Guidon d'Arret (a prioiri bientot au catalogue) que l'ami Eric (tiens encore un) qui les fabriquent a bien voulu me réaliser est tout simplement à s'agenouiller devant....

un régal
En tout cas il tronera en bonne place au pied d'un PN proche de notre silot !
Bon je vais vous faire une petite photo de la bete mais non installé et donc non allumé
Tout ca méritera c'est certain une petite page sur ces magnifiques signaux... qu'on se le dise !

Un petit guidon d'arret allumé devant un PN Ouvert avec une loco qui manoeuvre au pied avec un ou deux wagons, tiens justement... le pied. J'en bave d'avance
A voir dans quelques mois installé et donc fonctionnel sur notre petit reseau 2
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati