home

Comment connaître l´adresse de sa loco ?

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: Comment connaître l´adresse de sa loco ?

Messagepar JH » 07 Juillet 2013, 01:08

Bonsoir,
Plus simple, lors de la programmation de la machine, je colle une petite étiquette dessous avec son N°
De plus j'ai pris l'habitude de faire une photo le nom du dossier est le N°de la machine.
Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar papybricolo » 12 Juillet 2013, 02:18

JH a écrit:Bonsoir,
Plus simple, lors de la programmation de la machine, je colle une petite étiquette dessous avec son N°
De plus j'ai pris l'habitude de faire une photo le nom du dossier est le N°de la machine.
Jacques

Astucieux et bien organisé

Moi je prends le matricule de la loco par exemple pour une 2D2 5516 je donne l'adresse 5516 pour une BB 9250 je donne l'adresse 9250 l'adresse la plus courte que j'ai est ma 030 Boër qui à l'adresse 30 ,pour les 140 C il m'a fallut ruser car j'en ai 4 donc la 1ère à l'adresse 1401 et ainsi de suite... pour mes onzes 231 les Roco ont été baptisées 232...l'adresse maxi que j'ai baptisée 9395 est pour le XRD 93953....pour mes 14 locos US pour l'instant j'ai pris les 4 premiers chiffres de la référence fabricant mais ce n'est pas parlant...je vais revoir les appellations...quand je vais faire les profils de vitesse dans RRTC...

Bien entendu tout ceci est consigné dans un tableaux excel...
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
https://lepetittraindejice.com/
papybricolo

Message(s) : 261

Messagepar 206783 » 31 Mars 2014, 22:37

Si t'en as trop, je passe prendre le surplus.
Merci
Maurice
206783

Message(s) : 24

Précédent

Retour vers DIGITAL