Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.
Super ! On a "gratté" une heure d'expo (pour le même prix ). Sans que ça paraisse, comme le temps passe toujours trop vite dans ces moments là, c'est apréciable. Merci pour cette bonne initiative.
Je pense qu'il faut faire simple et informel, sans s'embêter avec la gestion de l'organisation tout en laissant à chacun le libre choix de participer ou non. Par exemple : soit le samedi, soit le dimanche (ou pourquoi pas les 2 jours ?) les membres peuvent se retrouver vers le stand PK 149 (par hasard) durant une petite plage horaire. Pour ceux qui le souhaitent, peut-être un badge du site "made by Tonio ®" que l'on pourrait télécharger ? D'autres idées ? Je vois avec Maïs37 (ou un autre volontaire) pour l'intendance légère.
Non,non,moi je serais incognito,pas question de trainer avec cette equipe de passionnes qui ne pense qu a rigoler et boire des coups. Non ,moi le train c est serieux Et puis c est tout ,sinon je ne fais rouler que du prive.