J'ai fait réparer une de mes 2 centrales Intellibox (156 euros). On m'a changé la carte électronique. Elle marche très bien à un détail prés.
Quand je l'allume , systématiquement un train avance et un autre recule . Toujours les 2 mêmes. Tous les autres ne sont pas perturbés. Je fais un stop pour les arrêter . Si je fais go, ça recommence.
J'ai trouvé une solution provisoire. Dès que j'allume la centrale ; je fais un stop . Je tape les deux numéros des deux trains concernés et je valide. Quand je fais go ; tout est redevenu normal. Je lance le logiciel . La centrale me gère en automatique mon circuit parfaitement.
J'ai une autre centrale intellibox qui n'est jamais tombée en panne mais elle aussi parfois me fait avancer des trains sans raison . Mais il suffit de faire un stop puis un go tout rentre dans l'ordre. Le pb pour cette centrale est qu'elle a trop souvent des bugs avec le signal : " centrale pas prête" en cours de fonctionnement . Il faut tout relancer.
Avec l'autre centrale réparée ; ça marche toujours parfaitement sauf avec l'ennui au départ expliqué plus haut.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ces pbs , merci d'avance.