Bonjour à tous !
Je m'appel Alexandre, je suis nouveau sur ce forum qui à l'air très actif !
Actuellement mon réseau est digitalisé (central roco 10764) et piloté avec la mutlimauss (aiguilles digitalisées ). Je souhaite désormais le piloter avec mon PC...
J'ai lu beaucoup de discussion à ce sujet et j'ai réussi à y voir plus clair notamment grâce à ce forum. Toutefois, compte tenu du coût de l'investissement j'aimerais être sur que mes "futurs" achat sont appropriés.
J'envisage d'acquérir le module de rétro signalisation RM-GB-8-N de LDT connecté au HSI-88 de LDT lui même branché par usb sur le PC, le tout étant piloté grâce a Train controller.
Ma première question est la suivante :
Est ce qu'il est possible de piloter mon réseau avec cette combinaison sachant que j'ai une centrale roco 10764 ? la théorie voudrait que j'achète la nouvelle centrale 10766 (200 euros...), qui est interfacée avec le PC. Selon mes recherches la 10764 n'est pas interfacée..
Deuxième question (plus courte) :
Est ce que vous pouvez me confirmer que le RM-GB-8-N assure la double fonction de détecteur de consommation de courant (tel que le 5206 de veismann) ET de module de rétro-signalisation (ex: 5233, ou 5217 de veissman) ?
Merci beaucoup de vos réponses
Bonne journée