Mehano que l'on dit mort depuis plusieurs années mais qui dans les faits a toujours plus ou moins produit serait il entrain de se refaire la cerise ? c'est à le croire !
Belle cerise sans doute voyez donc ceci...
Actuellement il est sorti sur les rayons des portes containers 20 pieds ronds fort sympa
je me laisse donc tenter et je ne regarde pas la fiche technique en détail
Connerie de ma part voyez plutot...
60 euros le porte container qui comprend 2 container à 9.00 euros piece si on les achetent séparement par exemple chez Cornerstone + le plateau en lui meme mais voila... il n'est meme pas en métal, non non mes gaziers, il est en plastique !
De qui se moque t on ?
Inutile de vous dire le prix de revient du bazar, allez, fabriqué dans les pays de l'est en slovenie... sans doute
Ben si regardons quand meme soyons large 8 euros le tout et pour une vente à ...60 euros TTC et encore chez le plus gros détaillant francais que tout le monde connnait c'est 69 (rien à voir avec un truc que vous pensez
On est sur ce dossier à un coeff de 6.25 entre la prod et la distribution en prix HT et à + de 7 chez d'autres distributeurs
Alors certains dirons tant qu'il y a des c......... pour acheter, c'est vrai !
Sur ce coup la je dois dire je me la suis fait mettre profond !
Attention Messieurs les fabricants (oui vous et pas les détaillants) l'élastique va bientot casser............... au niveau du consommateur, attention !
A ce rythme la Méhano va se refaire une cerise c'est sur !
En tout cas la prochaine fois pour moi cele sera Niet ........................... à bon entendeur messieurs....