home

Poil à Gratter

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re: Poil à Gratter

Messagepar JH » 03 Novembre 2014, 22:42

Je propose a Papy un TGV Mehano avec roues et pantographes en plastique sans aménagements intérieur, mais dans une très belle boîte en carton.
Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar JH » 04 Novembre 2014, 12:01

Explications:
De passage au Luxembourg en période de fin d'année, j'ai trouvé dans un rayon d'une grande surface, un set de départ.
C'etait une version jouet, simplifiée, fabriquée pour cette enseigne . Le prix très bas de ce TGV aurait du me mettre la puce à l'oreille. Déconvenue au déballage....
Moralité, bien regarder ce que l'on achète.
Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar mais37 » 04 Novembre 2014, 13:34

c.delarnaque a écrit:Salut Papy,

Ah oui quand même, ça pique un petit peu. On pourrait presque croire que c'est la
La pièce jointe fête du slip.jpg n’est plus disponible

D'accord, notre hobby comme toute autre passion, nous entraîne parfois à commettre quelques "écarts" (en toute connaissance de cause). Mais là, même après lecture des caractéristiques du produit..., ça fait beaucoup. Dis-donc, pour un peu chez Méhano, ils me piquaient mon pseudo. Espérons que le cas reste isolé, sinon les efforts de certains pour attirer les plus jeunes au modélisme ferroviaire seront vains.

Cordialement,

Effectivement c dela(grande)arnaque......les marges sont de plus en plus importantes, ça va devenir un hobby de luxe le modelisme......par contre acme vend un superbe porte contenair articule, avec châssis en métal, et 2 caisses ambrogio. A 80€ quand même :(
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (436.1 Kio) Consulté 2488 fois
mais37

Message(s) : 179

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE