Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.
Julien ya moyen que tu m'envoies par mail les fonds de décor que tu as fait sous photoshop. Je souhaiterais si possible les réutiliser sur notre réseau ?
Si tu veux je peux te prêter pour essais, les rouleaux de décors que j'ai fait venir et qui ne me servent pas pour l'instant. J'en ai en doubles. Hauteur 68 cmX388cm.
A,bientôt et félicitations pour ton travail !!!!!!!!!!!!!!!
Oui pourquoi pas car quand tu regardes les photos on voit qu'il manque quand même un truc dans le fond. Et eric l'avait dit. Je pense qu'il va falloir trouver une solution.
Les batiments en cartons avec peu de profondeur ne vont pas être du luxe.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
PS : Julien j'essai de tester ta technique des herbes hautes ce weekend.
Personnellement, j'ai tendance à utiliser les fonds de décors peints, ca ne coute pas trop chère au moins. Par contre je n'accroche pas avec les fonds de type photo car les modèles réduits même les plus proche possible de la réalité ne ressemble pas à la réalité.
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
J’aime particulièrement les portes des WC…probablement une récupération sur un coffre fort dans un surplus de l’armée ? Au moins lorsqu’elle est fermée on doit se sentir en sécurité. Il ne faudra pas oublier de graisser les gonds quand même !!!
Nous avons hate de voir la suite
@+
romaingil, ECos V 3.3.3 + ECos Control Radio+sniffer multimaus ou digit1, switchpilot