Michel merci pour le clin d'oeil !
En attendant voici les travaux du long week end mais qui a été court au niveau du boulot sur le réseau en effet en ce qui me concerne je n'étais pas présent c'est donc le chef info qui a donc bossé un peu !
CLOTURé ce silo !... donc ce module 5 se termine, le silo est possé décoré patiné... les herbes sont posées aussi.
La cloture a donc été réalisée par Antoine.
En attendant le dernier module d'angle est en cours le tunel avance la voute intérieure est réalisée et posée on attend le mur de soutainement gauche qui doit arriver rapidement !! ? putain de fournisseur je tairai le nom !
Encore 3 à 4 week end et le réseau sera terminé au niveau décor hormis les éternelles finitions !
Cela nous poussera mi - fin avril ou nous attaquerons le cablage 3 mois sont à prévoir ce qui nous amenera aux vacances d'été ou je compte installer en Aout (revenu de vacances) le réseau dans le garage pendant 8 jours pour tests puis viendra ensuite septembre pour les ultimes finitions et réglages.
En attendant voici les photos (la partie devant le grillage n'est pas réalisé on y voit les coups d'essai de l'aérographe du chef info !
l Y 8000 feux allumés attend pour la manoeuvre !

- 20080324203548.jpg (76.61 Kio) Consulté 3540 fois

- 20080324203549.jpg (103.51 Kio) Consulté 3540 fois
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati