home

je deviens fou !!!!!! sos

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

je deviens fou !!!!!! sos

Messagepar baloo » 24 Mai 2015, 19:04

bonsoir

En fait rien n'est réglé le moteur tourne toujours aussi lentement et n'avance presque pas alors qu'en analogique c'est super puissant, je suis paumé et je ne trouve pas l'origine du probleme, je pense que cela peut venir de la programation de la multimaus je ne vois rien d'autre
Si une bonne âme peut venir à mon aide
Merci de tout coeur
baloo

Message(s) : 221

Re: je deviens fou !!!!!! sos

Messagepar labricol » 24 Mai 2015, 19:34

bonsoir il te faut re initialiser a nouveau ta multi!! tu fait reset CV8 Valeur 8 mais sur un tronçon isolé du reseau sinon c'est la cata
labricol

Messagepar baloo » 24 Mai 2015, 20:03

RE bonsoir

tu fait comment le reset
merci
baloo

Messagepar JH » 24 Mai 2015, 20:36

Bonsoir,
Il faut inscrire la valeur 8 dans le CV 8 tu retrouve la configuration en sortie d'usine.
Le manuel de ta souris explique comment faire pour modifier un CV il faut le lire et le relire encore.
Avec une modification d'un CV il est impératif de noter se que tu change sur un bout de papier sinon tu a vite fait de perdre les pédales !!
A+ Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar coquelicot94 » 25 Mai 2015, 07:51

labricol a écrit:bonsoir il te faut re initialiser a nouveau ta multi!! tu fait reset CV8 Valeur 8 mais sur un tronçon isolé du reseau sinon c'est la cata

Bonjour, cette opération sur le CV8 ne réinitialise pas la "multi" mais le décodeur, ce qui n'est pas du tout pareil... ;)
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Messagepar baloo » 25 Mai 2015, 10:33

Bonjour a tous

J'ai remis la multimaus aux reglages usine, et refait la programmation de la machine tout est ok et fonctionne bien, merci a tous de votre aide Chapeau a vous
Patrick
baloo

Messagepar labricol » 25 Mai 2015, 15:34

JH a écrit:Bonsoir,
Il faut inscrire la valeur 8 dans le CV 8 tu retrouve la configuration en sortie d'usine.
Le manuel de ta souris explique comment faire pour modifier un CV il faut le lire et le relire encore.
Avec une modification d'un CV il est impératif de noter se que tu change sur un bout de papier sinon tu a vite fait de perdre les pédales !!
A+ Jacques

bonjour trés bonne analyse
labricol

Messagepar labricol » 25 Mai 2015, 15:36

baloo a écrit:Bonjour a tous

J'ai remis la multimaus aux reglages usine, et refait la programmation de la machine tout est ok et fonctionne bien, merci a tous de votre aide Chapeau a vous
Patrick

donc l'Asile ne te prendra pas en charge cette fois ci encore :P
labricol

Retour vers DIGITAL