par papy49 » 07 Juillet 2008, 16:51
On est pas la pour se cirer les pompes mais il est vrai qu Antoine a réalisé un boulot d'enfer ce week end pendant que moi j'étais à un mariage pas loin.... a St jean de Luz !
a mon retour dimanche ... le bonheur de voir tourner le réseau
Pas un déraillement, pas un !
bien sur des petits réglages et soucis ....
Antoine lui a vu la galere des erreurs de cablage et pannes non franches du entre autres du a des dominos
le tout l'a occupé tout le samedi et son dimanche matin
les signaux fonctionnent bien ( rouge vert orange orange cli.... ) on a un petit soucis mais bon on devrait pouvoir le traiter !
le S88 parait bien fonctionner ainsi on voit donc les convois évoluer sur le logiciel et liberer les cantons
SUPERBE ET MERCI FILS
Nous sommes donc ok dans le planning la semaine entiere en Aout ou le réseau sera installé une nouvelle fois dans le garage sera consacré aux retouches diverses (en ce qui me concerne) Antoine sera sur le paramétrage RTTC avec les conditions pour les signaux avec gestion en BAL 3 feux
Grand merci à nouveau aussi à CEDRIC pour ses platines signaux (bien sur si tu nous lis on te tient au courant pour ta demande que tu nous a formulé on te donne ca des la rentrée je parts cette fin de semaine en congés)
Je tente à nouveau ce soir une vidéo de 2 minutes sur You tube.... hier soir j'ai eu un refus !
en sus vous aurez une petit photo du guidon d'arret en action ..... Le Pied !
Allez PK ... Just for You !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati