par papy49 » 11 Août 2008, 08:59
Cette fin de semaine 33 PK va etre installé pour une semaine dans le garage
Au programme de cette future semaine;
Les retouches et finitions diverses au niveau du décor, intervention sur batiments, peintures, ... une dizaine d'interventions listées sont à réaliser....
Une Modification du cablage de les TJD est à réaliser au niveau de la rétrosignalisation
Puis viendra le GROS le tres Gros à réaliser, je parle ici et surtout du Parametrage du logiciel RTTC, oui c'est un long paramétrage du logiciel qui va se poursuivre, en effet il nous faut étudier et paramétrer les conditions de roulement, de positionnement des aiguilles en mode droit ou dévié et de signalisation correspondante, la gestion en BAL est aussi a réaliser.
Tout un paramétrage..... qui sera réalisé par le Chef Info sur RTTC? moi je bosse, j'y serai le soir avec beaucoup d'impatience...
Apres cette semaine la le chef info part en vacances méritées.
Les utimes merdes en tout genre devront etre traitées en Septembre le grand saut etant Modelexpo !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati