Gros incident hier pour le dernier jour de préparation du réseau (non c'est c'est pire qu'une rupture de caténaire) cette derniere journée de samedi qui marquait la fin des travaux de PK à vu un grave incident vers 14h15
J'ai explosé le petit siege (soudain je suis parti en biais...) qui permettait de donner de la lumière à Tonio lui qui officiait avec l'aéro pour les nuages sur le fond de décor le tout assis à coté de lui et le sien bien sur à résisté !
C'est foutu de ma geule le Tonio tu penses !
Outre le fait que je me suis fait mal les modules 1 et 4 l'ont échappé belle, heureusement que ceux ci étaient fermés sinon 1 an de boulot foutu dans le dos ou par terre comme vous voulez !
J'comprends pas, meme pas capable de supporter 55 kilos ce petit siège qui était à ma fille (c'est le fauteuil de son bureau quand elle avait 5 ans !) Aujourd'hui Charlotte 19 ans pleure son ptit siège
Aujourd hui dimanche à la mer j'ai du mal à bouger le dos
Finalement la pratique du modélisme c'est dangereux !
A part toutes ces conneries on est fin pret reste les récepteurs de signaux dont j'apprends à l'instant que jean francois et cedric ont a priori réussi leurs modifications pour que les signaux fonctionnent à 100 % GRAND GRAND MERCI
On teste tout ca dans la semaine et à modelexpo !
Au fait, la page la construction de PK est prete dans la rubrique nos réseaux... Dans quelques jours oo vous la dévoile

- 20080928200242.jpg (58.67 Kio) Consulté 5518 fois

- 20080928200243.jpg (57.85 Kio) Consulté 5518 fois
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati