Pour faire référence au précédent message de Alain Trinquet où il te renvoie sur un autre fil :
Ta question à l'époque :
Par contre quand je modifie les valeurs du cv50 je rentre par exemple la valeur 3 je valide et je ferme tout, et quand je desire la modifier à nouveau la valeur est à 0 alors que la fois precedente je l'avais mise a 3, est ce normal
Réponse de Alain Trinquet :
Oui, la valeur qui s'affiche n'est pas la valeur réellement contenue dans le CV mais une valeur pas défaut. C'est expliqué dans la documentation.
C'est normal cet affichage qui te semble "bizarre" de la part de la Multimauss.
La Multimauss sait écrire dans les CV mais ne sait absolument PAS LIRE les CV contenus dans les décodeurs.
Quand tu modifies une CV donc quand tu y écrit une valeur, première et indispensable précaution, tu le notes soigneusement sur un papier ou une fiche "machine".
Quand tu veux revenir sur la programmation de CV, quelque soit la CV concernée, la Multimauss t'affiche (à ton choix) : "n'importe quoi", "une valeur par défaut", "un truc au pif", bref comme elle ne sait pas LIRE les CV, elle t'affichera toujours au départ un truc "au petit bonheur la chance" et là tu seras content de retrouver ton petit papier ou ta petite fiche pour savoir ou tu en étais !
C'est un des principes essentiels à comprendre avec la Multimauss !
Phil95 disait plus haut :
De la methode , de la methode:
Cela en fait partie, prendre le temps de noter les choses (et ça c'est essentiel), de lire les notices, ne pas brûler les étapes...
Prendre beaucoup de temps "au départ" n'est pas du tout du temps de perdu dans l'immédiat mais bien au contraire énormément de temps gagné pour la suite !
Ca aussi, ca fait partie de la méthode
Amicalement
Christian