home

Probleme souris multi maus

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Probleme souris multi maus

Messagepar jc » 05 Mai 2016, 22:57

Bonjour,

Je viens vous sollicité car j'ai un gros souci avec ma souris multi maus.
En effet apres avoir procéder a une reinstalation de la souris, les problèmes ont commencer.

Les seuls fonctions que j'ai, sont: affichage, adresse 1, F1,2,3,ect. Bouton "ok", et bouton de réglage vitesse et direction.
Se que ne marche plus: touche menu, stop, majuscule, et autres adresse, donc plus possible de programmer quoi que ce soi, ainsi que l'accés au menu de la souris.

Je l'ai amené chez un revendeur ROCO, il ma dit qu'elle est mort???
Donc je vous demande se que vous en penser, peut etre aurai t'elle besoin d'etre reformater a partir d'un logiciel ?

Cordialement.
jc

Message(s) : 46

Re: Probleme souris multi maus

Messagepar coquelicot94 » 06 Mai 2016, 07:19

Bonjour quelle opération as-tu fait quand tu parles de "réinstallation" :?:
On peut toujours tenter de faire une mise à jour, sans certitude de résultat :oops:
Pour la mise à jour, me contacter par MP...
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Messagepar jc » 06 Mai 2016, 09:04

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en faite j'ai réinstaller par se qu'il n'y avait plus le petit clic et rebond
de prise en charge du CV sur loco.

Pensent que j'étai en mode "pom" manipulation faite CV 19 = 0, sans résultat, j'ai réinstaller par "majuscule menu, Voila.
Comment procéder pour vous contacter

Cordialement
jc

Message(s) : 46

Messagepar coquelicot94 » 06 Mai 2016, 09:24

quand tu es en ligne il y a un petit icône "MP" sous mon pseudo (comme sous le tien), il suffit de cliquer et ensuite m'envoyer un message où tu peux me préciser ton email..
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Retour vers DIGITAL