Les dates des salons expos et bourses, c'est ici ne vous privez pas c'est gratuit. Échangez aussi ici vos impressions sur les différentes visites que vous avez effectuées.
Il y avait les "Experts Miami" et les "Experts New York" et il y a désormais "Agence tout risque Laval" et "Agence tout risque Limoges". Sont trop forts au CMS ! Est-ce les collègues de l'AMCL pourront croiser Futé et Looping ?
Je l avais pas vu celle ci mort de rire avec cette photo Ça va barder à Laval moi je vous le dit Math où est le train fantôme pour qu on le fasse tomber en panne
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Terrible la photo de l'agence tout risque......MDR ZUt, zut et re re zut je ne suis pas dispo pour etre avec vous à laval Bon, d'un autre cote je fais le pilotage du 68540 entre st pierre et angers le samedi matin, mais pas possible de faire un detour par laval!!!! Prof digi me fera un compte rendu. Bon salon les amis
On est mal barré Heureusement ma petite Gaëlle est la
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati