home

Y2100 Ree navette

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Y2100 Ree navette

Messagepar l’arpete- » 13 Mars 2025, 12:33

Bonjour à tous,
Ree n’ayant pas su me répondre je m’adresse ici pour ma question.
Je souhaite savoir si le Y2100 m-226 s dispose bien du mode abc et en particulier du mode va et vient aller retour navette ?
Il s’agirait du décodeur Zimo ms-630 P16 mais sans certitude.
Merci à vous
l’arpete-

Message(s) : 5

Re: Y2100 Ree navette

Messagepar dnrphil » 14 Mars 2025, 08:03

Philippe, dnrphil sur YouTube, Ecos, LokProgrammer et programmation Loksound
dnrphil

Message(s) : 83

Messagepar l’arpete- » 14 Mars 2025, 09:36

Bonjour merci pour votre aide.
Le décodeur serait donc un MX et non un MS comme annoncé chez Ree ?
Sinon je vois bien l’activation du mode ABC dans le CV27 pour l’arrêt automatique mais rien ne précise avec certitude la possibilité d’un mode navette automatique.
l’arpete-

Messagepar papy49 » 14 Mars 2025, 13:43

Bonjour

Il y a tout ce qu il sur le site pour paramétrer l abc et donc pour Zimo

Ree n a rien a voir avec le parametrage d une navette au travers l abc

Allez on cherche un peu en rubrique Modelisme d espacerails. Puis digital puis enfin le système abc
Et si on a une ecos on cherche et on trouve un article sur ce point

Voila

Signe M Ducros pour ceux qui se rappelle la pub
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Messagepar l’arpete- » 14 Mars 2025, 15:52

Cher Monsieur,
Je demande pas comment paramétrer l’abc puisque je sais que c’est avec le cv 27 pour le zimo mx630 et l’arrêt automatique mais de savoir si le cv27 permet un aller-retour automatique ce qui n’est pas précisé dans son mode d’emploi.
Merci
l’arpete-

Messagepar blrc45 » 15 Mars 2025, 00:52

Tout à fait élégante comme réponse... :roll:

Si Papy Eric a indiqué une marche à suivre, c'est de toute évidence que c'est celle là qu'il fallait suivre...

A moins que, par convictions personnelles, pas envie de le faire, chacun son ressenti et sa volonté selon son égo... :lol:

Nous sommes ici assez nombreux à connaitre ses compétences au Papy49 en la matière.

Par ailleurs, "Monsieur l’arpete-" il est toujours apprécié sur un forum, quand on s'y inscrit, d'y faire une petite présentation de sa personne. ;)

Et cela même avant d'y arriver "en terrain conquis" pour y faire "ses courses de dépannage" occasionnelles... ;) ;) ;)

Et cela permet éventuellement de meilleurs échanges. ;)

Les foras ne sont pas des "Libre-services et Super-Market"

Peu m'importe la réponse, elle ne m'empêchera pas de dormir.. :lol: :lol: :lol:

.
Christian
Membre AMFC Orléans
blrc45

Message(s) : 157

Messagepar l’arpete- » 15 Mars 2025, 15:26

Et toi c’est quoi ton cv pour te mettre en mode ta gueule !
Pov naze !
Toujours les mêmes rabat-joie sur ces forums à la noix !
Comme d’habitude..
oooh Mr n’est pas poli il n’a pas fait sa présentation et tralali tralala fallait chercher les infos avant de poser la question..
Évidemment que j’ai cherché mais si je pose la question c’est que j’ai pas trouvé le sujet qui traite précisément sur mon problème !
Bref pas grave je vais me débrouiller tout seul ne t’inquiète pas et surtout passe une bonne nuit !
l’arpete-

Messagepar blrc45 » 16 Mars 2025, 00:32

Très belle tirade qui me laisse totalement insensible. :lol:

Mais qui néanmoins nous aura permis de juger de la finesse de l'individu. :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit également.

.
Christian
Membre AMFC Orléans
blrc45

Message(s) : 157

Messagepar l’arpete- » 16 Mars 2025, 10:15

Apparemment le MX n’est pas équipé du réglage de temps d’arrêt mais a t’il bien l’inversion ?
l’arpete-

Messagepar c.delarnaque » 16 Mars 2025, 10:20

Salut à tous,

Bien dommage de lire de tels propos sur un forum de loisirs sensé rassembler des amateurs partageant une passion commune :shock:. Sans manquer de respect, il y a des façons plus courtoises et polies pour exprimer ses sentiments personnels.

J’avais cru lire que tu te débrouillais seul, apparemment tu sembles encore chercher un peu d’aide ici :lol: .

Une première pour moi “L’arpète“ : je me suis permis d’utiliser mon droit de modérateur pour te bannir provisoirement du forum. En dehors de la lecture du forum, je ne connais pas les possibilités de réponse qui te sont permises, voici mon adresse mail si tu souhaite me contacter : c.delarnaque@hotmail.fR

Cordialement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1382

Suivant

Retour vers DIGITAL