par papy49 » 16 Novembre 2025, 16:42
Hello mon ptit Daniel
Belle remarque sur le Panto et je reconnais bien là ton œil d'expert et c'est parfait
voici l'histoire
REE nous a remis la BB 16000 EV à 10h 30 le Dimanche. On a donc voulu montrer les pantos opérationnels sur le pont
Ceux ci demandait alors un paramétrage dans RRTC du point de vue de l'abaissement de la remonté après avoir tourné
Les réglages effectué a l'arrache avec du public à qui il faut répondre plus la surveillance du réseau n'ont pas permis un traitement parfait, bref on a été sans doute trop gourmand sur ce coup là
Antoine m'a assuré que pour une prochaine expo tout serait réglé de ce strict point de vue
PS En ce qui concerne une entrée possible par la cabine sur le pont je me suis fait confirmer pas le responsable du dépôt de Chambéry que nous avons eu la chance de visite le samedi soir pendant 2 heures que l'on pouvait maintenant rentrer sur un pont tournant dans une rotonde également du coté cabine à une seule condition : Qu' il n y ai pas d'opérateur dans la cabine dans ce cas là ce qui explique qu'il n y ai plus de carré installé sur le coté entré de la cabine de pilotage du pont
Voila l'histoire mon pote
à bientôt
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati