par papy49 » 12 Janvier 2026, 17:50
Bonjour Gilles
Merci à toi il est vrai que l'accouchement du réseau a été long depuis 2014.... Tu as aussi participé avec l'implantation de la signalisation. En ce qui me concerne ma contribution a été modeste car c'est avant tout le réseau d'Antoine sur lequel il a mis enormement d'exigences à tout point de vue....
Nous terminons quelques corrections sur les trajets automatisés en mode horaires avec plus de fluidité encore (qu'i s'agisse des circulation sur les voies de parade et dans le dépôt), la correction de quelques bugs, l’éclairage en mode nuit avec le module dijikeijs et donc l’éclairage de tout le dépôt en mode horaire, l’installation de petites scénettes (photographe, avertisseur passage piéton dans le dépôt, l'ajustement de l'abaissement/relevage du pantographe sur le pont tournant que l'on à pas pu regler correctement le dimanche matin à partir de 10 heures heure à la quelle REE nous l'a remis) enfin la patine du matériel a commencé
Pour le moment il n'y a pas d'expo du dépôt prévue sur le premier semestre 2026, je pense que nous tenterons railexepo, nous ne pourrons pas être présents à Bourges j'ai une impossibilité ce WE là et Antoine a une impossibilité pour Fédérail en Juin
Voila, tout ceci pouvant etre consulté sur la page Facebook d'espacerails
Amicalement
Eric
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati