Bonjour,
Voilà, je veux regler la temporisation pour le dételeur KROIS. Je vais donc sur la page du site qui lui est dédiée. J'obtiens les infos suivantes :
[quote]Je vous conseille de mettre plutôt la valeur 60 (2 secondes) ou même 50 (1 seconde) dans le CV115 pour diminuer le temps d'alimentation du dételeur et donc réduire son échauffement. Une ou deux secondes doivent être suffisantes pour faire avancer la loco.[/quote]
OK mais ça ne marche pas sur mon Y 8000. (pourtant les infos sont correctes) . Je lis ensuite...
[quote]Ah les phares sur cette loco, vous trouvez qu'ils éclairent trop fort n'est ce pas ! : Toujours grâce à notre Alain national inscrivez donc la valeur 28 dans le CV 115 du MX 64, puis ensuite, jouez sur le CV 60 en ce qui me concerne j'ai inscrit la valeur 10 ou 20, et là, à vous de voir le résultat qui est superbe, et on dit quoi ensuite et bien : Merci Alain ![/quote]
Euh... Y a pas un problème avec le CV 115 ? Le même CV pour 2 fonctions différentes ...
Car mon Y 8000 possède aussi des feux fonctionnels. C'est vrai que j'ai réglé l'intensité avec le CV 60 mais c'est le dételer qui fait un bruit bizarre...
Bref, pouvez-vous m'éclairer ? Merci.