home

Kuhen ?

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Kuhen ?

Messagepar godefert.francis » 29 Mars 2007, 21:26

Bonsoir,

tout le monde parle en bien des décodeurs de la marque KUHEN,mais ou peut on les trouver et la marque possede elle un site internet .Je suis dans le flou le plus total.

MERCI.

A+

F.GODEFERT

godefert.francis

Message(s) : 0

Re : Kuhen ?

Messagepar alain.trinquet » 30 Mars 2007, 16:44

Pour le site, voir [url]http://www.kuehn-digital.de[/url].

Attention, c'est en allemand ...

Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Messagepar godefert.francis » 30 Mars 2007, 17:16

Bonjour,

Et merci pour l'info je vais la mettre à profit.Pour l'allemand j'arrive à me débrouiller bien que cela ne soi pas de la tarte mais en chemin de fer modèle européens ce sont les fabriquant allemands les rois.

Merci.

A+

F.GODEFERT
godefert.francis

Messagepar Murphy » 30 Mars 2007, 18:55

De temps à autre j'en commande directement en Allemagne. En plus j'ai les doc en français.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Murphy

Messagepar godefert.francis » 31 Mars 2007, 13:17

Merci,

Murphy.

A+

F.GODEFERT
godefert.francis

Messagepar Babord » 31 Mars 2007, 18:42

A propos Murphy je suis intéressé par la doc en français ; je ne suis pas germanophone...

A propos des décodeurs Kuehn 025N, j'en ai perdu deux à 15 jours d'intervalle avec la BB 461000 de Minitrix, alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur d'autres modèles (ICE, G1000). Dans les deux cas, pas d'odeur ni d'aspect suspect, simplement la loco n'a pas fonctionné quand je l'ai posée sur les rails, comme chaque matin à mon réveil :D 2 décodeurs par mois, ça fait une cadence un peu trop élevée pour que ne me penche pas sérieusement sur le problème...

Est-ce dû à l'exiguité qui provoque une surchauffe ? Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre de perdre un décodeur sur la BB 461 000 ?

A part ça ce sont des décodeurs sans reproche sur mes autres machines.
Babord

Retour vers DIGITAL