par alimzin » 11 Mai 2007, 10:07
[quote][i]pappymarklin ecos+csm+ib à écrit :[/i] Salut henri,Tu as raison, mais connais-tu un quelquonque loisir qui ne soit pas relié a une machine a sous ?La ou je suis tres déçu, c'est que l'on nous avait expliqué a sinsheim, qu'une mise a jour de l'ecos suffirait a ce qu'elle tourne avec d'autres logiciels, tout du moins c'est ce que j'avais compris; si c'est vrai avec RRTC (en updatant en V5.8C1 parait-il), ce que l'on nous a expliqué est vrai, et ne l'est pas avec WDGP...Dans les sombres meandres du commerce, je pense qu'il faut aussi peut etre regarder du coté de peterlin qui veut, peut etre, vendre une autre version de WDGP qui, seule, peut tourner sur ecos....A une epoque, le terme 'syteme proprietaire' etait tres a la mode, et je pense qu'a l'heure actuelle, on pourrait le reprendre, mais en changeant la cible.Bon train a tous[/quote]
Pour que l'ECoS fonctionne avec un PC il faut :
[*] Celle-ci soit en version 1.04 ou supérieur
[*] [color=#ff0000]Que le logiciel comprenne le protocole de communication de la centrale ![/color]
Sans ces deux éléments celaa ne peut pas foncitonner.
Dès que le protocole est dispo je me lance dans la réalisation d'un logiciel Gratuit qui sera en téléchargement sur le site. Bon c'est sur sa ne voudra pas un RRTC mais sa sera déjà ca et si d'autre veulent m'épauler je pense qu'on peut arrvier à faire un bon logiciel !
The Webm@ster Of Espace R@ils