Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...
Par contre, c'est pour la puissance de l'éclairage, sur le site, c'est expliqué, mais pour des Lenz ou Zimo, pas pour les ESU, et j'avoue ne pas avoir trouvé sur la doc, juste comment les faire clignoter.
Je vois que tu as reussit à installer ton loksound sur ta 26000.
Et je me permet de te demander si ce decodeur (en provenance de parsifal je crois) possede des fonctions similaire à la 27000 que tu as acquit aussi (vu sur le poste de la 37000).
Ma question est : est ce qu'il exploite autant de son que celui de la 27000?
Il faut mettre les CV 61 et 62 à 0, comme expliqué sur le mode d'emploi visible sur le site Loksound, Visible ici en Anglais il est aussi disponnible en Allemand, mais pas en Français.
Personnellement, j'en suis très content, et je viens d'en commander trois autres :)
Moi aussi une bb426203 et 26023 et je voudrais acheter un lok sound parsifal mais je praifererait l'entendre.S'erait t'il possible que vous me fait voir la video ou on entent les son du decodeur S.V.P.