Effectivement Trix produit un coffret de 3 wagons (24502) et 2 wagons individuels (92015 & 92016). Avec les 5 modèles de Jouef ça commence à faire un petit éventail
Sinon niveau silo à céréales du type de ceux que l'on rencontre partout dans la Beauce, ça se trouve en maquette ?
Justement j'ai trouvé chez Cornerstone le modèle dont tu parles, il y a aussi des compléments pour aller avec (http://www.fbsystems.com/page00010268.html)
Quant à le construire soi-même oui je l'envisage, mais je dois faire une expédition photographique du côté de Voves (Loir et Cher) où les silos sont nombreux (celui de Fains-la-Folie est assez énorme, tout en longueur)
Je viens de voir qu'Electrotren a aussi un modèle à son catalogue (livrée RENFE), facilement modifiable en SNCF avec les planches Railway.
Sinon Elecctrotren à l'air de faire partie du "cartel" Hornby non ? (si, si, ceux qui récupèrent toutes les marques en perdition, y compris MKD... )
D'ailleurs c'est drôle de retrouver des anciens modèles Jouef (mairie, chalet...) au catalogue MKD , dis donc les moules doivent être super rentabilisés depuis 30 ans
Bonjour j'en ai 24 de tremie jouef je vais en faire une futur rame de 44 toujour avec les meme wagons il y aura deux locomotives roco d'entreprise prives d'entreprises allemande a l'avant et deux a la fin un tres beau convoi lol