par patrice.quost » 22 Mai 2008, 12:11
Bonjour,
J'ai eu des problémes avec tout sauf les LS150.
Pour mémoire j'ai changé tous mes modules de rétrosignalisation(10),j'ai refait la quasi totalité de mon cablage.
Pour finir j'ai shunté l'ECoS pour la remontée d'infos vers le pc.Je l'ai remplacée par un module HSI-88 de LDT.L'ECoS aujourd'hui ne sert qu'au pilotage des locos et des accessoires ,et là tout va bien.
Au fait est-ce que vous avez fait des tests de marche automatique sous dispatcher avec RRTC.
Je suis vivement intérréssé ,parce que d'après ce que j'ai vécu ,l'ECoS ne sait pas faire de la rétro à grande échelle :en manuel tout va bien.Les cantons s'allument et s'éteignent correctement.
Sous dispatcher ,et avec plusieurs trains,au moins 4ou 5 ,cela va trop vite pour elle....
Petite info:sur les conseils du directeur informatique de chez moi (je ne suis pas compétent moi-même),j'ai augmentée la taille de mémoire vive de mon PC(en ajoutant une carte qu'il m'a approvisionnée).Je trouve que l'exécution de RRTC est meilleure.
Bonne journée.
Ecos 50000 V3.4.2+Booster 4A +Booster 8A+ RRTC Gold V7.0 F4+Smarthand + HSI-88 + 15RM-GB-8+10 Viessmann 5233 +9CDF8006+ 8LS150 + 2Switch Pilot + 4S-DEC-4 + 15SA-DEC-4+ 6 Dico69