par papy49 » 03 Avril 2009, 21:17
Salut a tous
je viens de lire un post sur LE forum de nos voisions...
Je lis du tout à fait respectable Jean 01 bétatesteur de RRTC sur la digitalisation de PK
"Si je regarde le réseau des Limousin et son découpage en cantons, en moins de deux heures de paramétrage du logiciel qu'ils utilisent, tu as déjà un fonctionnement presque parfait. Après tu as tout ton temps pour fignoler la signalisation, elle n'est là que pour faire joli et ne sert strictement à rien d'autre."
Je me permets de corriger deux choses,
1 - nous voulons bien embaucher Jean pour les 3 metres du réseau que nous rajoutons afin qu'il nous fasse la modif du paramétrage en deux heures !
2 - NOS SIGNAUX NE SONT PAS LA QUE POUR FAIRE JOLI MAIS PERMETTENT L ESPACEMENT DES TRAINS EN "BAL 3 feux" ET EN PLUS FONT MARQUER L ARRET APRES JOLI RALENTISSEMENT AUX LOCOS SI LA VOIE EST OCCUPEE
ENFIN LES ZONES A 100 OU SIGNAUX QU IL CONVIENT DE PASSER A 60 OU 30 km SONT GEREES A BONNE VITESSE LES LOCOS RALENTISSENT ET REPARTENT !
Tout ceci sans aucune rancune ni critique pour notre ami Jean que nous apprécions plus que tout
bye à tous
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati