par dominique.donnat » 28 Avril 2008, 20:47
Voici les CV
Dans l'ordre : CV;Description;Amplitude;Valeur usine
CV1;Adresse courte;1-127;3
CV2;Tension de démarrage;1-252;15
CV3;Accélération;0-255;4
CV4;Ralentissement;0-255;3
CV5;Tension maxi;0-255;252
CV6;Vitesse médiane;0-255;60
CV7;n° version;---;001
CV8;N° constructeur;---;29
CV9;Période du PWM commande moteur;0-255;0
CV10;Seuil d'asservissement par FCEM;0-255;175
CV17+;Adresse étendue;129-999;0
CV18
CV29;Configuration de base du décodeur;0-63;6
CV35;Extinction du poste de pilotage;0-255;64
CV57;Référence de régulation;0-255;0
CV58;Intensité de l'asservissement par FCEM;0-255;150
CV60;Réduction de la tension sur les sorties de fonction;0-255;0
CV63;Volume du son moteur;0-255;255
CV65;Volume des autres sons;0-255;192
CV113;Contrôle d'asservissement de la FCEM;0-255;200
C'est succinct, il n'y a rien d'autre comme explication, juste que c'est "conforme à la norme DCC-NMRA"
Voili, voila