home

Centrale Commander Viessm.

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Centrale Commander Viessm.

Messagepar papy49 » 27 Avril 2008, 10:19

Les tests de cette centrale dont on dit que c'est le must... se poursuivent.

Je devrais donc parler ici de chemin de croix et c'est peu de le dire !

Lamentable : La version francaise n'est toujours pas sortie.... On me la promet dans 3 semaines.

la mise à jour en Allemand.... de la version 1.014 ne fonctionne pas sur XP idem sur 98 pas moyen exécuter la MAJ..... En plus je vous dis pas mais pour la trouver sur le site Viessmann....

Le forum du site est nul et le téléchargement est "caché" par un / supplémentaire n'importe quoi !

Comment peut on sortir se produit sur le marché francais dans ces conditions, c'est totalement inacceptable je parle ici des fabricants et non des distributeurs.

N'ont vraiment rien à foutre du marché francais ceux la ... ! Remarquez combien on est à pratiquer en France hein ! ... de toute facon la distribution francaise est Pourrie et Corrompue par des distributeurs (je ne parle pas de détaillants) qui verrouillent tout le système et font crever petit à petit les détaillants.

Messieurs apprenez que dans une filière chaque maillon je dis bien chaque maillon de la filiere doit gagner des sous sinon.... la LANTER ne rouge s'allume !

En tout cas merci au détaillant PVC de la couronne Parisienne qui me prette la centrale pour test, la page promise avance si tu me lis fred !

Putain mes gouttes
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Re : Centrale Commander Viessm.

Messagepar Murphy » 27 Avril 2008, 20:57

Hou la la, pas content Eric :?: Pourtant à Sinsheim le technicien avait l'air compétant. Mais peut être qu'ils l'on embauché juste pour l'expo.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Murphy

Message(s) : 0

Messagepar papy49 » 28 Avril 2008, 16:38

Ouais henri expo allemand quoi !

Tout le monde sympa m'indique le lien de la doc en francais... et alors j'en fait quoi pour avoir la version francaise du soft hein !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Messagepar Zimo-teur » 28 Avril 2008, 22:04

Et ZIMO .....

c'est bien la commander à 150 euros de plus que la dernière Zimo qui tient dans la main,

avec le port USB, la mise à jour par PC, etc etc, et la version française de Monsieur Marcel

ça sert à quoi que ZIMO se décarcasse.

c'est là qu'on peut conprendre la qualité Ferrari ou Jaguar.....

D.
Zimo-teur

Messagepar papy49 » 28 Avril 2008, 22:05

Denis

et dans ta zimo dans la main tu te le mets le TCO... ah Bon !
papy49

Messagepar Zimo-teur » 28 Avril 2008, 22:08

Bon je sais c'est vrai, t'as pas le TCO sur l'écran de la Zimo, mais avec STP, qui tout bien réfléchi

n'est pas si cher, parce qu'il y a déjà tout dedans. Enfin bref, Zimo, pt'être un poil plus cher, mais tu est pénard.

Les autres matériels sont sûrement moins cher, mais si il fallait compter le temps que les clients passent au téléphone avec la notice dans les mains, les heures passées à mettre au oint un bien improbable fonctionnement, eh bien, je ne suis pas sûr que le jeu en vautla chandelle.

enfin, c'est juste mon avis

D.

Zimo-teur

Messagepar papy49 » 29 Avril 2008, 18:34

Denis bien sympa tout ca et tu crois que tu vas pas galerer un peu avec le montage de l'ensemble zimo le paramétrage logiciel etc...

Et bien tu te fou le TCO dans l'oeil mon pote..;)

PS Tiens au fait ou elle en est ta rampe de Carpvern avec tes centrales Zimo et le TCO parametré avec le logiciel STP je voudrais bien le voir....

Bon allez j'arrete !
papy49

Messagepar minitrain » 03 Mai 2008, 01:08

[quote][i]LIMOUSIN Eric à écrit :[/i] Remarquez combien on est à pratiquer en France hein ! ... de toute facon la distribution francaise est Pourrie />Putain mes gouttes [/quote]

De surcroit on y bat des records d'incompétence.

Le train miniature en France, faut en avoir envie !

Le meilleur remède:lire écrire et parler l'Allemand.

minitrain

Messagepar Thierry007 » 16 Mai 2008, 17:58

Version française du soft disponible par téléchargement version 6 dès le 16 mai 2008
Thierry007

Messagepar papy49 » 16 Mai 2008, 22:24

Merci Thierry

et avec quel lien EXACT et en plus caché sur le site Viessmann...

plus un message d'erreur Windows à l'installation...

Chapeau !

Fermez le banc

PS la V1 011 et la V1 014 qui bugait a mort était disponible, tu dois donc nous parler de la V1 016 et non pas la 6

De toute facon voila la suite grace à Windows :...............

"Sic"

Désolé pour le retard, j'ai dû consulter le développeur de Viessmann pour cette erreur.

Il manque une pièce de logiciel sur votre ordinateur: le .NET Framework 2.0 ou plus récent.

Vous pouvez le télécharger sur:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr

Après cette installation, le logiciel de mise à jour devrait marcher comme il faut. "Sic"

Mon correspondant me dit bien devrait

papy49

Suivant

Retour vers DIGITAL