Je devrais donc parler ici de chemin de croix et c'est peu de le dire !
Lamentable : La version francaise n'est toujours pas sortie.... On me la promet dans 3 semaines.
la mise à jour en Allemand.... de la version 1.014 ne fonctionne pas sur XP idem sur 98 pas moyen exécuter la MAJ..... En plus je vous dis pas mais pour la trouver sur le site Viessmann....
Le forum du site est nul et le téléchargement est "caché" par un / supplémentaire n'importe quoi !
Comment peut on sortir se produit sur le marché francais dans ces conditions, c'est totalement inacceptable je parle ici des fabricants et non des distributeurs.
N'ont vraiment rien à foutre du marché francais ceux la ... ! Remarquez combien on est à pratiquer en France hein ! ... de toute facon la distribution francaise est Pourrie et Corrompue par des distributeurs (je ne parle pas de détaillants) qui verrouillent tout le système et font crever petit à petit les détaillants.
Messieurs apprenez que dans une filière chaque maillon je dis bien chaque maillon de la filiere doit gagner des sous sinon.... la LANTER ne rouge s'allume !
En tout cas merci au détaillant PVC de la couronne Parisienne qui me prette la centrale pour test, la page promise avance si tu me lis fred !
Putain mes gouttes