Quelqu'un pourrait il m'aider pour configurer l'Ecos sur un portable qui tourne sous vista.
Jusqu'à présent l'Ecos était branchée sur un PC de bureau qui tourne lui sous XP et je n'avais aucun soucis. Le branchement passait par un switch et cable droit.
la connexion internet se faisant au moyen d'une live box sagem.
adresse IP 192.168.1.51
Depuis peu envisageant une gestion par odinateur, je me suis doté d'un portable. j'ai bien réussi à configurer ma connexion internet en wifi. Puis j'ai branché l'ECos avec un cable étherenet croisé directement au portable.
La led rouge est bien allumée sur la centrale mais je n'arrive pas aller sur la page ESU, la communication centrale et portable ne se fait pas. De plus j'ai téléchargé la version d'essai de RRTC sur le portable et en voulant configurer l'ECos au logiciel, j'ai un message qui m'indique qu'elle ne répond pas.
bien sur j'ai également téléchargé RRTC sur le PC de bureau, et là l'Ecos est bien prise en compte par le logiciel.
Alors si un spécialiste a une solution merci d'avance.