home

Pilotage par PC

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Pilotage par PC

Messagepar ptcaille » 15 Août 2008, 21:03

Bonjour

Je lance une bouteille à la mer : Existe-t-il un programme de pilotage par PC (et centrale) qui soit "ouvert". Ou le langage de programmation soit connu et qui autorise l'adjonction de routine personnelles, réalisées dans le langage de programmation et incorporables au programme initial ?

J'en demmande trop ???
ptcaille

Message(s) : 0

Re : Pilotage par PC

Messagepar papy49 » 18 Août 2008, 17:04

Christian

Je ne suis peut etre pas tout à fait certain mais en ce qui me concerne la réponse est NON

Quant on voit déja comment ils sont protégés.....
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1212

Messagepar ptitrain » 20 Août 2008, 21:44

Il faut rechercher des codes en "opensource", mais plutot sous LINUX.

Le développement d'un logiciel complet peut prendre entre 3 à 4 ans pour 2 personnes.

A+
ptitrain

Message(s) : 43

Messagepar alimzin » 23 Août 2008, 23:39

Je rejoints prof digit. Il faut trouver des codes open source. Souvent codés en Java qui est aussi un language libre. Bon courage pour tes recherches mais c'est vrai que developper un logiciel n'est pas chose facile ...
The Webm@ster Of Espace R@ils
alimzin

Message(s) : 208

Retour vers DIGITAL