par papy49 » 02 Septembre 2008, 08:55
Bonjour,
me voila pris les pieds dans le tapis moi qui pourtant donne toujours un max d'explication afin d'oublier personne. Mal m'en a pris !
C'est vrai il y a les confirmés et les juniors.
Voyons : UM en developpé : Unité Multiple c'est une conduite de 2 machines avec un seul conducteur, en modelisme on conduit 2 machines ensemble sous le meme numéro le tout en digital.
A ne pas confondre avec la multitraction qui est une conduite de 2 machines mais avec 2 conducteurs dans chaque machine (ex les cc 72000 ne peuvent pas etre conduite en UM seule la multitraction est possible, imaginez le deuxième conducteur ayant la vision pendant le trajet de la machine qui le précede.... sympa non) en modelisme on lit des conneries sur ce type de conduite il faut des plombes pour rélger les cv des locos car deux moteurs ne sont jamais identiques dans leur fonctionnement donc la courbe de vitesse doit etre adaptée au super top ! déja l'um en modlisme est un poil dangereux pour la pignonerie de la machine.
franchement que de conneries....
Le train W est une association de nombreuses et seules machines qui sont rappatriés d'un centre à un autre on parle aussi de trains W pour un train de voyageurs convoyé à vide d'une gare a une autre
Quant au Bugfix la on est dans l'informatique :
Nos amis d Esu appelent leur plantage de centrale ou le non fonctionnement d'une fonction de n'importe quel type un bugfix.
C'est donc à mon sens une erreur de programmation qui empeche le bon déroulement des opérations.
Il y a donc corretion de cette "erreur en dur dans le soft "logiciel" afin que tout refonctionne correctement
Bye et à bientot
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati