Bonjour.
[color=#008000]Voici le texte que je [u]pensai[/u] avoir envoyé jeudi dernier et que j'avais conservé dans le bloc note, justement c'est Patrice Quost qui me répond entre temps et je l'en remercie.[/color]
Merci à Pascal pour cette proposition, j'espère que ton problème de PC ne t'aura fait perdre trop d'onformations importantes.
Gérard, j'ai suivi ce fil (de M. Quost si je me souviens bien) qui avance que le S88 de l'Ecos n'est pas très fiable dès qu'il y a charge importante (nombre de train important)
Je me demande si le S88 de l'Ecos n'a pas été implanté uniquement pour permettre de faire fonctionner le système de navette, ce qui expilquerai sa faiblesse en utilisation importante.
D'autant plus que si l'on fouille dans la notice de l'Ecos on peu lire qu'un système de rétrosignalisation propre à Esu basé sur le bus industriel CAN efficace sur plus de 100 ml de câblage (le même principe est utiliser par Zimo) Seul problème impossible de savoir quand ce matériel sortira (l'importateur que j'ai questionné m'a répondu:" je sais mais je ne peu pas dire" comprendrea qui pourra) Si cette nouvelle rétro est aussi compétitive que l'est le Switchpilot, cela vaut le coup d'attendre.
De plus je n'en, suis qu'à l'étude avant d'arrêter les décisions d'achats, donc je glane le maxi d'infos avant, pour l'instant, je pose de la voie, des rampes (2 garages de 12 voies chacun sont terminés et câblés.
Bon train à tous.