Ouaip, tu va vite trouvé que tu tourne en rond à mon avis !
Je te dis ça parce que je suis comme beaucoup passé par là ! En gros comme ça, c'est arret, démarrage et passage sans arret en gare !
Un gros soucis que je vois en plus dans un plan comme ça c'est le cout et l'importance de la qualité du décor !!!
Avec un détail dans le décor moyen comme sur le miens, je peut te dire qu'il ne faut pas trop s'adapter tout de même à cherché les petits détails ! La c'est les petit détails qui feront le réseau.
Au vu de ce que tu montre à mon avis, tu va monter le réseau, faire des dépenses et au final tu va tout démonté car tu sera déçu !
Après tout dépend de ce que tu compte faire !
- regarder tes trains passer et c'est tout ?
- les conduire et leurs faire réalisé divers trajet ?
Ton plan me parait tout de même un peut trop simple ! Tu va avoir un quai de 1m50 et puis c'est tout ?
Réfléchis bien à ce que tu veut faire un coup le réseau terminé ! Les manœuvres sont une des choses les plus sympa sur les modèles réduits !
M'enfin c'est à toi de voir ! mais je préfère te mettre au courant ! Il faut avoué qu'au départ, c'est ça qui nous tente et on est vite déçu ! Mais c'est ton réseau, donc c'est à toi de voir !
Si tu veut des info ! n'hésite pas !!