Oui et ?????
Je n'ai pas dis que MARKLIN allais fermer ...
Et a la fois , je ne vois pas pourquoi je donnerais des noms , pourquoi faire ... Faut arrêter de se voiler la face un peu là heinnn , même dans un club que j'ai visité ils en parlaient , tout le monde le sait que MARKLIN a des problèmes , c'est pas de ce jour , mais depuis un moment , d'ailleurs qui me dit que vous n'êtes pas de chez eux ? Parce qu'à la fois , je ne vous connait pas sur ce forum ,et votre parlé sur cette société (serait-ce une taupe pour prendre la température ?!

), permettez moi de douter un peu ...
[quote]Après une période de calme du aux restructurations, les nouveautés sortent à un rythme soutenu. Marklin depuis 7 mois tourne sur fonds propres, la mise en redressement judiciaire avait plus été une mesure de protection qu'un réel dépot de bilan pour banqueroute. Je ne vais pas entrer dans les détails.[/quote](ceci n'est qu'un fragment)
Ni moi , ni personne ne souhaite la fermeture de cette société , loin de la parce que l'un fabrique le matériel A alors que l'autre ne le fabrique pas et vice vers ça ...
On est pas des imbéciles non plus hein

La majeur partie de ce fofo , font pas mal de salons en tant qu'exposants , et visiteurs , moi entre autre (en visiteur), donc voila , en aucun cas je suis là pour descendre une société ou une autre , je ne fais que relater les faits qui entre autre ont déjà été dit sur un autre topic concernant la dite...POINT ça s'arrête là!
Maintenant vous dites que la MS2 , ne nécessite pas de MAJ , avez vous d'autres infos , je vois sur le lien qu'elle est à coté d'un PC , donc j'en déduis que l'on peut faire de la gérance via une UC , et quel logiciel utilise elle