Bonjour,
C'est vrai que je suis en partie d'accord avec Pappy Marklin au sujet de l'alimentation. Là où pour l'Intellibox je me sers d'une alimentation 12V/60VA payé au plus cher 10€, pour l'ECOS je suis obligé d'acheter une deuxième alimentation pour le N à 60€+le port. Ca commence à faire cher quand même.
Je rappelle que je fait du HO aussi. Donc j'ai besoin d'une double alimentation. D'autant aussi que j'ai l'habitude de fixer mes alimentations sous les réseaux. En plus avec l'Intellibox j'avais aussi une alimentation à demeure sur mon plan de travail. Soit au minimum 3 alimentations.
Pareil pour l'utilisation. Ce week-end à Mulhouse c'est quand même une Intellibox+memory+PC qui a permis de faire tourner mon réseau N. Quand au logiciel c'est une version de WDGP Sybex quasi gratuite qui a fait l'exploitation. Si je doit me procurer un logiciel du commerce pour l'ECOS quel en sera le prix ?
Certe ESU promet un logiciel gratuit pour les utilisateurs. Mais quand ?
Rien n'est prévu aussi pour fixer ce boitier comme l'Intellibox. Ce n'est pourtant pas une commande mobile.
Bon je pense qu'il faut quelques moi quand même pour être opérationnel. Mais pas deux ans quand même.
Pour les connecteurs par contre le problème est résolu. CDF a tout ce qu'il faut.