par capitole » 22 Août 2010, 10:38
Bonjour.
Pour palier au problème de plantage PC ou tout simplement à un déraillement il y a la solution de scinder le bus DCC en 2 (traction et aiguilles) le bus traction passe alors pour le contact d'un télérupteur et des boutons poussoirs sont disséminés partout autour du réseau afin de pouvoir arrêter ou redémarrer la traction. Bien moins cher que le "wachdog" facile à mettre en oeuvre et permet de continuer à faire fonctionner les aiguilles, j'avais fait un sujet la dessus il me semble.
1) Tous les tableaux de l'Ecos et les documents sont ou existent en Français et si des questions surgissent, comme dit Jacques, nous sommes là.
2) Le choix serait à refaire à ce jour, CS2 ou Ecos, je serais bien embarrassé, car Marklin a très bien contré l'attaque ESU et la CS2 est très aboutie avec des possibilités que l'Ecos n'a pas encore ou regagne avec des mises à jour, quand au possibilités et tarif, c'est quasiment pareil.
Pour l'Intellibox, c'est vrai que maintenant elle est un peu dépassée (désolé Jacques, mais mon Ecos 1 aussi) et la nouvelle version est loin au niveau affichage de pouvoir rivaliser avec CS2 et Ecos, mais elle a le mérite d'avoir été la 1ère sur le marché.
Salutations.