Bonjours a tous , je me permets de m incruster dans la discution sur l ecos( apres l avoir suivi longtemps en spectateur) pour vous poser quelques questions de debutant.
Voila j ai resortis de mes cartons mon systeme digital marklin de 1995 (eh oui en belgique c est le plus repandu). J ai remarqué que depuis ls années 90 le digital a beaucuop evolué. Je compte m en separer .
Mais mon coeur balance entre intellibox et l ecos. voici mon profil de modeliste, je construit un circuit HO 3rails de 4,5m sur 3m, je pense que pas plus de 3 locos roulerons en meme temps, je voudrais faire des automatismes( arrivée en gare d un train depart d un autre), j ai + ou - 3h de loisirs par semaine, je ne suis pas pressé de passer sur ordinateur. Je voudrais un systeme digital facile d utilisation ou je ne dois pas toujours aller relire le mode d emploi. Et dernier point, j ai beaucoup lu sur le net sur l ecos et l intellibox, mais voila je n arrive pas a faire mon choix peur de choisir la mauvaise cantral par rapport a mon profile.
Merci d avance de tous vos conseils avisés.

- 20070424204320.jpg (3.81 Kio) Consulté 3979 fois