par alimzin » 21 Juin 2007, 13:35
[quote][i]- skYfIrE - à écrit :[/i]
Bonjour,
Nouvel inscrit Heureux possesseur d'une ecos depuis quelques jours maintenant. J'ai commencé à jouer avec. Mon réseau est tout petit, c'est juste pour me familiariser avec le digital avant le 'gros chantier'. Je voulais une centrale qui me permette de jouer avec le PC. je suis assez satisfait. Bon je galère un peu avec la rétrosignalisation, mais ca devrait aller mieux j'espère.
En relisant le sujet, j'ai lu que l'alim fournie de base était trop puissante pour un réseau en N. En lisant la fin de la doc ce matin, j'ai aussi lu qu'il proposait une alim 15V pour le N.
J'avais acheté le coffret minitrix avec la mobile station (pour la 72000), et dans le coffret le transfo livré est lui aussi de 18V.
D'où une question, 18V est ce vraiment trop pour un réseau en N. Est il impératif de changer l'alimentation de l'ecos ?
Sinon, pour cadrer l'environnement de jeu actuel, un PC avec RRTC, une ecos, un ovale avec 3 aiguilles (viessmann 5212), 4 cantons (viessmann 5233). Et pour le moment, une seule loc.
++,
Fred.[/quote]
Salut, quel version de RRTC as tu??? La version demo ou la complète ?
Peux-tu nous envoyer un plan détaillé de ton réseau avec les différentes zones que tu as fait et les cablâges.
Je suis interessé car on est en train de reflechir à tout celà pour notre nouveau réseau on n'a jamais pratiqué.
The Webm@ster Of Espace R@ils