par PAPIPO02 » 22 Août 2007, 19:10
Bonsoir,
Pour votre problème de MAJ. de votre Ecos, avez-vous penser à désactiver le firewall sous Windows ? Sans quoi, nib pour se logger sur l'ECOS.
Sinon, pour faire simple, reconfigurer l'adresse de votre Ecos en 10.196.0.2 avec un mask 255.255.255.0 et une passerelle à 0. Ensuite, faites de même côté PC avec une adresse 10.196.0.10 par exemple, mask et passerelle à l'identique.
Vous suffit plus qu'à taper dans la barre d'adresse de votre navigateur (IE7 dans mon cas) "http://10.196.0.2" et valider.
Enfin, y a plus qu'à flasher la version 1.0.6 !!!
Dans mon cas, cela s'est déroulé parfaitement. Au chapitre des avancées, cette mise à jour semble accélérer l'allumage et l'extinction de la centrale, c'est déjà ça de gagner. Au titre des remarques, la traduction en français dans l'interface reste incomplète :(
Pour ce qui est des erreurs de CRC au niveau du fichier récupéré sur le site d'ESU, je n'ai pas rencontré le moindre soucis. Par curiosité, j'ai même chargé la version zip et non zippé, zéro défaut.
Un conseil tout de même, ne surtout pas utiliser un fichier présentant un problème de CRC pour flasher votre ECOS, j'insiste fortement sur ce détail !!!
La-dessus, bon flash