[quote]Donc il faut un V4 Loksound et la on pique une crise car on découvre que le V4 accepte uniquement les sons d'origine Esu (pour le moment sans doute), donc pas question de mettre une autre bande son que l'on aurait pu réaliser.Impossible donc pour un CDF un CMS de faire leur propre son, puis, introduction dans le V4 loksoud via le LokprogrammerLe V4 ne reconnait que les siens !En résumé, on attendra donc un hypothétique V4 Esu avec son Agc pour LSM, tout ceci au rythme du programme LSM nous pousse dans............... 4 5 ans ! Regardez donc ce qui s'est passé avec les 16500 !On restera donc en attendant avec un Agc sourd et aveugle (ou borgne sur certaines fonctions) c'est pas mal tout ça, à peu pret de 400 euros la machine c'est top

Bravo Messieurs Esu et LSM !PS : Et apres tout cà on dira que je suis maqué Esu (comme j'ai pu le lire il y a plusieurs mois sur un autre forum)... Pfff

[/quote]
Bonjour. Je suis tombé tout à fait par hasard sur ce post en faisant des recherches sur la version 4 du lokprogrammer.
Eric, pour votre information, la version 4 permet d'importer des projets sons de versions antérieurs. Pour ma 140C à laquelle j'avais ajouté des sifflets, j'ai pu récupérer mon fichier ver 3.5 et l'importer à partir du Lokprogrammer 4. Par contre, en 3.5, les variables de configuration se règlent de 0 à 64, sur le 4, le réglage se fait de 0 à 128. Il y aura donc quelques CV à modifier...
Bon courage.